Day 2 : Palais impérial

Hello par ici !
Pour me remettre du décalage horaire ainsi que de quelques difficultés à dormir, je suis allé aperçevoir le palais impérial, seulement d’extérieur, j’irais m’enfermer dans le musée lorsque la pluie pointera le bout de son nez !
J’en ai également profité pour aller voir le centre de Tokyo, une espèce de la défense (pour les connaisseurs) mais en plus gigantesque avec au centre non pas un place comme chez nous, mais tout simplement le palais impérial et ses 3 kilomètres carrés.
Ensuite vous tournez le dos à ces buildings qui ressemble vraiment aux tours que l’on peut avoir en France pour vous apercevoir de l’immensité des jardins
Alors je tiens à m’excuser de ne pas pouvoir montrer le palais en lui même, mais je ne suis pas assez content du résultat de mes photos, de toute façons, j’aurais l’occasion d’y retourner.
Je tiens encore à parler de l’environnement au japon, je ne sais pas si ce sont les revêtements des routes, mais tout est silencieux, même dans les rues passagères, il n’y a presque pas de bruit de fonds comparé à ce que le l’on peut avoir en France.
de plus même au sein du quartier d’affaire, vous avez toujours un moment pour vous ressourcer, les japonais sont vraiment proche de la nature avec des arbres quasiment partout (et très bien entretenu).
On sent beaucoup moins le stress pour tant très présent dans cette société, cela donne une sensation apaisante dans les différents lieux
Allez demain ça sera Shibuya et Shinjuku, deux quartiers complètement fou !
Super de pouvoir suivre ton périple au jour le jour.
Ton blog sera ma petite récréation quotidienne
Bises
Merci et je vais essayer autant que possible, cependant ce n’est pas évident car il y a tellement à faire !
Je vais me rattraper sur ces 3 jours passées déjà.
Bonne récréation en tout cas 🙂