Day 21 – Hiroshima By Hiroshima Safari

Bonjour tout le monde, je sais j’ai un peu de retard, mais j’ai préféré profiter de ces  journées en compagnie de personnes très agréable (je vous en reparlerais par la suite) que de poster sur ce blog.

Aujourd’hui j’ai fait appel à Hiroshima Safari pour me faire découvrir la ville, et je peux vous dire qu’encore une fois, j’ai été plus que satisfait de cette journée.

La mer, les nuages, les montagnes

La mer, les nuages, les montagnes

Nous avons visité l’ile de Miyajima à quelques  (gros) détails près, j’ai pu rencontrer de vrais japonais vivant sur l’ile, et à aucun moment j’ai été gêné par la cohue, nous avons été pratiquement que deux durant cette journée.

No comment ^^

No comment ^^

Comme pour le Tokyo Safari, je ne vais pas dévoiler tout ce que j’ai fait ou encore vu, par contre je peux vous raconter une chose : Cela fait du bien d’être accompagné d’un photographe, qui a l’oeil pour tout, qui vous explique concrètement non pas les bases de la photographie, mais la photographie.

Elle fait un bon fond d'écran non ? :)

Elle fait un bon fond d’écran non ? 🙂

Du coup, et journée fût vraiment agréable, on a pas couru, on a vu beaucoup de choses sur l’ile, très franchement c’est une journée que je garderais durant longtemps en souvenir.

La pagode, d'un spot magique...

La pagode, d’un spot magique…

Vous voulez ce spot ? je vais vous dire exactement où il est 🙂

Donc oui j’ai payé une certaine somme d’argent, mais encore une fois, cela ne me dérange pas quand cela vaut le coup.

Miyajima à marée haute

Miyajima à marée haute

Cette journée fût vraiment exceptionnel, avec une proximité avec Yann qui est vraiment génial, ce n’est pas un simple guide qui connait sa ville, c’est une photographe passionné par sa ville et ses alentours.

Un extrait de ce qu'il est possible de faire avec lui

Un extrait de ce qu’il est possible de faire avec lui

Au niveau technique, dès cette première journée, j’ai pu comprendre certains mécanisme, j’ai pu également comprendre et mieux maîtriser mon appareil ainsi que mes objeticfs et enfin comprendre l’intérêt d’un objectif qui ouvre à 1.8 (merci papa pour ce prêt d’ailleurs).

Des statues sur l'ile

Des statues sur l’ile

Du coup vous pouvez le comprendre, j’ai eu une super journée ainsi qu’une fin de journée exceptionnelles on mange bien, on rigole bien tout en étant sérieux quand il le faut, tout ce que j’aime durant ces Safaris photos.

Et Je peux vous dire, c'est bon !

Et Je peux vous dire, c’est bon !

Et enfin, j’ai trouvé ma mascotte, acheté à Kyoto et nommé Caramel par Yann !

Dites bonjour à Caramel !

Dites bonjour à Caramel !

Du coup, j’en retire que du positif de cette journée ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.